jeudi 26 mars 2009

Enfin ca se rechauffe !

Parti bonne heure ce matin car il y avait un avis de mauvais temps pour les petites embarcations pour le Albemarle sound que je dois passer en route pour Coinjock. Je suis donc parti a 7h15, dans le crachin et ciel couvert, mais avec une temperature nettement plus civilisee qui m'a permis de retirer quelques couches.
Navigation courte et sans probleme pour arriver a Coinjock, arret traditionnel de presque tous ceux qui font le waterway et qui se trouve a une courte journeee de Norfolk. Arrivee a midi moins le quart, je me suis meme paye le luxe d'aller dejeurner au restaurant de la marina. Pluie toute la journee, mais cela ne me perturbe pas, tant que la temperature ne redescend pas.
Demain, journee encore plus courte pour aller avant l'ecluse de Great Bridge attendre que Stew me rejoigne pour m'aider a me faufiler dans mon poste a Scotts Creek sans rien casser.

1 commentaire:

  1. les Hogedez des îles29 mars 2009 à 03:23

    Bon courage de la tribu de Nouvelle-Calédonie ici on a 29° de moyenne mais pas mal de pluie en ce moment .Si tu veux passer sur le caillou fais attention ,les requins ne sont pas bien vu ,il faut dire qu'il y en a encore un qui a bouffé un surfeur récemment .
    C'est sympa de pouvoir te suivre dans ton périple et ça fait réviser sa géographie .
    Bon vent et à très bientôt.

    RépondreSupprimer