samedi 28 mars 2009

Retour a la maison

Reveil insouciant a 6:30 du matin, car il n'y a plus que 10 miles a faire. Petit dejeuner a 7:00, Mike a amene des croissants et des patisseries.
Nous prenons notre temps car si les ecluses ouvrent a la demande, derriere il y a le fameux "Steel Bridge" qui n'ouvrent qu'a l'heure ronde.
Apres le petit dejeuner, nous passons donc les eclusesl puis nous nous dirigeons tranquillement vers le pont qui s'ouvrira comme il se doit a 9:00. Il ne reste plus qu'un pont, le Gilmerton, qui lui ouvre a la demande.
Pas de probleme cette fois ci. En effet, si le pont de chemin de fer se ferme, il m'est arrive d'attendre plus de quarante minutes que les trains soient passes et que le pont se reouvre.
Au moment d'arriver a la marina, dernier pied de nez de la meteo, le brouillard tombe, la temperature chute brutalement de plus de 5 degres et le vent se leve. Mais cela n'est pas pret de m'arreter, mon poste est la qui me tend les bras. En fait, je fais une manoeuvre parfaite et a 10:30, nous sommes amarres au poste 28 de la marina de Scotts Creek. Je devrais y passer les six prochaines semaines, pour fignoler la preparation du bateau, avant de repartir le 16 Mai.
Maintenant, c'est au tour des listes d'entrer en action.

3 commentaires:

  1. Ton fan club ( mes collègues) et moi attendons impatiemment la suite de tes aventures

    ta petite soeur

    RépondreSupprimer