vendredi 27 mars 2009

Pluie et brouillard ?

 Pas un titre de film mais le resume de la journee. Parti a huit heures moins le quart de Coinjock apres une nuit paisible, je me suis retrouve sous une petite pluie continue et du brouillard dense au debut puis s'eclaircissant peu a peu vers neuf heures trente.Dans l'ensemble, visibilite d'environ 150 metres, mais avec MaxSea, le radar et le sondeur, pas trop angoissant.
A peine sorti du canal debouchant sur le Currituck Sound, j'aie depasse un "Trawler" qui ne semblait pas trop savoir ou aller. Des qu'il
 m'a vu passer, il m'a emboite le sillage, et nous avons traverse le Sound de concert.
Beau joueur, a la sortie il m'a appele a la radio pour me remercier.
En arrivant a Nor
th Landing bridge, impossible de reveiller le controleur du pont. Le trawler (qui s'appelle Talisman) a appele le pont suivant, et apparemment, cela a servi a faire bouger les choses a North Landing.
Pas de probleme ensuite avec le Centerville Parkway ni avec Great Bridge. Je me suis amarre cote West du waterway, entre le pont et les ecluses, amarrage sans aucune facilite mais gratuit.
A peine arrive, la temperature a de nouveau chute et j'aie du remettre des couches bien qu'a l'interieur du bateau. Si bien que quand Stew est arrive, au lieu de diner a bord, nous sommes partis dans un restaurant local pour y trouver un peu de chaleur.
Curieusement, une fois revenus, la temperature a commencer a s'adoucir tandis que des trombes d'eau s'abattaient sur le bateau. Mais a ce stade, le plus important etait de ne pas avoir trop froid.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire