lundi 13 avril 2009

Depart - 34 jours

Voila une deuxieme semaine d'envolee sans que j'aie l'impression de beaucoup avancer. La piece pour le generateur electrique qui devait arriver pendant la semaine est toujours aux abonnes absents. Electroniciens et voilers sont bien venus a bord, ce qui est un commencement, mais pas encore de resultat concret. De mon cote, j'aie reussi a faire pas mal de choses, pour l'essentiel qui n'etaient pas sur ma liste mais qu'il fallait faire de toute facon.
La fin de semaine s'est finie sur une note un peu morose. Le Samedi, une tentative de sortie en velo a tourne court, pluie vent et froid nous faisant faire demi tour apres moins de 5 kms. Et Dimanche, alors que je m'appretais a aller chez Mike, il m'a telephone pour annuler.
La meteo ne s'annonce pas tres brillante pour cette semaine a venir, avec vent et froid ne lachant pas prise.
Affaire a suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire