mardi 28 avril 2009

Silence Radio . . . .

Je n'arrive meme plus a faire un resume de la semaine. A quelques differences pres, j'aie l'impression que c'est un peu la meme salade, avec quelques petites differences dans l'assaisonnement. Generateur electrique, electronique et voiles continuent a faire l'essentiel du menu, avec des pieces pas arrivees, des pieces qui ne correspondent pas, des outils qui manquent, etc. . . . Je continue a esperer que tout sera fini cette semaine, mais cela devient de plus en plus serre.
Pour couronner le tout, mon dos s'est mis a me faire des miseres apres une sortie en velo Samedi dernier, au point que j'aie du passer tout la journee de Dimanche allonge et que je n'aie pu faire terminer quelques projets Lundi qu'avec l'aide de medicaments anti-douleurs.
Malgre tout je progresse et je continue a etre certain de pouvoir partir le 16 Mai comme prevu. Les pieces pour le generateur (un joint d'etancheite pour la pompe a eau de mer) devraient arriver demain, et il n'y en a pas pour tres longtemps pour les installer. Les electroniciens me promettent d'arriver demain matin, et j'aie depuis recu la page manquante pour la connection de la balise. Pour voiles et greement, pas de nouvelles. Je vais telephoner demain.
Je suis Christophe sur Albinoni attentivement car il devrait passer le canal de Panama aujourd'hui, et je devrais en apprendre pas mal.
Pour ce qui depend de moi, j'aie pas mal avance, si ce n'est la perte de l'ordinateur de bord dont le disque dur a "crashe". Je l'aie renvoye en Alabama ou il devrait arriver demain, et je croise les doigts en esperant qu'on arrivera a ne pas perdre toutes les donnees. Heureusement, l'essentiel est sur mon Mac et sur un back-up, pardon sur une sauvegarde.
A la semain prochaine, sur le dur. . . .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire