lundi 6 avril 2009

Une semaine apres

Deja une semaine d'evaporee depuis que je suis arrive a Portsmouth, et ma liste n'a pas beaucoup diminue. En fait, elle s'allonge car j'ajoute plus de choses que je n'en raye.
Lundi matin, j'aie change de cremerie et j'aie quitte la marina de Scotts Creek pour un poste tout proche des ateliers de Cary et Don, ce qui leur rend la tache plus facile pour travailler sur le bateau, juste a cote de leur atelier.
Le temps continue d'etre difficile avec beaucoup de vent, et de pluie, mais le froid a finalement fait retraite ce qui rend la vie beaucoup moins desagreable.
En fait Samedi, j'aie meme pu faire un petit tour en velo avec Mike. Pour une premiere apres pratiquement trois mois d'inactivite, on s'est contente de 35 kilometres, mais cela fait du bien de retrouver cette activite.
Aujourd'hui, une nouvelle semaine commence. J'espere en finir avec le generateur et avec le voilier. En principe, une grosse partie de l'electronique devrait egalement se faire Mercredi.
Le tout, c'est de ne pas relacher la pression.

1 commentaire:

  1. ''j'aie quitte la marina''
    Et beh tu perds ton français!! Les accent encore je comprends mais là!
    Bon j'arrête ici pour aujourd'hui, je continuerais à lire tes avantures deman peut-être.

    RépondreSupprimer