lundi 13 septembre 2010

A petit pas !

Et bien Capetown n'est toujours pas pour demain. L'ironie est que ce qui nous ralenti, ce ne sont pas les tempetes du cap des Aiguilles mais le manque total de vent.
Au depart de Port Elizabeth, je ne me faisais pas de soucis, car les predictions etaient que nous aurions du calme pour la nuit, mais que le vent reviendrait de l'est a 20 noeuds le Samedi. Samedi est venu, mais pas de vent. Puis la nuit est venue, toujours pas de vent. Quand au petit matin de Dimanche j'aie vu que l'on en avait sans doute pour jusqu'a Capetown, j'aie decide de rentrer a Mossel Baai pour attendre un peu de vent et faire un peu de fuel.
Le tout petit que nous avons vu pour l'instant de Mossel Baai fait que je suis bien content de m'y etre arrete.
Je vous raconterai. Promis.

1 commentaire:

  1. d'énormes bisous papa… j'espère que le vent te portera, et que tout ira comme tu le souhaites… j'aimerais tant être à bord avec toi en ce moment !!! tendres tendres pensées…

    RépondreSupprimer