dimanche 30 décembre 2012

Abaco toujours . . . .

 Apres Man O War, nous sommes venus sur Marsh Harbor ou Karen a des amis, et depuis notre arrivee, c'est la fete continue pratiquement chaque soir, entrecoupee de petites balades, l'une a Guana Cay, l'autre a Hopetown sur Elbow Cay, en bateau. Mais Rusty et Nancy nous ont egalement emmenes a Little Harbour pour dejeuner au fameux Pete's pub, et a Treasure Cay, supposee etre l'une des 10 plus belles plages du monde, mais Anne n'a pas ete convaincue.
Donc dans  l'ensemble, un sejour plus qu'agreable et qui vas continuer sans doute jusqu'au 10 Janvier. Anne est repartie en France le 28, non sans quelques surprises, comme un retard de plus de trois heures pour le vol sur Nassau, ce qui lui a fait rater son vol sur Miami, mais le coup a ete rattrape par Bahamas Air qui a amene Anne a temps a Miami ou tout est rentre plus ou moins dans l'ordre.
Anne en a profite pour faire la connaissance du "poisonwood tree" qui provoque une irritation de la peau bien pire que les orties. Elle est repartie avec et j'espere qu'elle pourra venir a bout de ce bob avec l'aide de la Faculte francaise.
Demain, je vais faire mon premier parcours de golf en plus d'un an et je m'atends donc a une performance catastrophique mais egalement a beaucoup de plaisir.
Le 2 Janvier, Preston et Sherry reviennent de Norfolk avec entre autre mon sabord de rechange que je devrais pouvoir faire installer a Man O War. Le 8, Robert nous rejoint en provenance de New York, et Scott pourrait nous rejoindre a Great Exuma au lieu de Port au Prince. Les informations en provenance d'Haiti en font une destination reellement dangereuse, meme pour les inconscients comme moi et je vais sans doute faire l'impasse.
Journee tres tranquille aujourd'hui, saluee par un nouveau passage de front froid et des vents frais de 25 noeuds du NNE Il faudrait presque mettre le chauffage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire