dimanche 15 novembre 2009

Terre !

C'est Nigel qui a gagne la double ration de rhum en apercevant les
"Three Kings" le premier, mais il a finalement opte pour un verre d'eau !
Nous etions de nouveau au moteur, mais pratiquement des que nous sommes
arrives en vue du cap Reinga le vent a commence a s'etablir, puis un
front chaud avec quelques averses, mais l'essentiel est que nous
naviguons maintenant vent arriere le long de la cote et que cela
ressemble a une sortie de week-end.
Je pense que nous entrerons dans Marsden Point marina entre 7 et 9
heures demain matin pour faire les formalites d'entree puis nous
remonterons vers Whangarei marina ou nous devrions nous installer dans
l'apres midi.

4 commentaires:

  1. comment ca marche pour laisser un commentaire??

    RépondreSupprimer
  2. bon , j'ai reussie!!
    BERNARD
    j'ai vue votre blog par STW
    je suis en Australie
    avez vous besoin d'aide pour la traversee NZ -Sydney?
    de toutes facon qd vous serez a sydney , contacter moi , je vous donnerai plien d'infos et des contacts de copains sur leur voiliers a Sydney.
    je suis sur Noosa Qld, mais je vais souvent a Sydney puisque j'y ai vecu 15 ans et eu toujours un voilier a Sydney.
    et aillant ete journaliste-photographe de voile, je connais bien Sydney et Pittwater, comme toutela cote Est de l"Australie.
    avez vous rencontez banik en NC, ils viennent le mois prochain avec leur voilier en Australie.
    bon sejour en NZ
    il se peux que j'y vienne d'ici 2 semaines pour voir un voilier a vendre.
    Catherine
    seagipsy_cath@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. bravo à toute l'équipe pour cette belle traversée. Le grand nouméa a vécu l'aventure par procuration.
    Bises à Miss Chuchu
    Fred

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous ainsi qu'a "Fred" que j'ai eu l'occasion de voir en Provence avec "Alex"
    Pour Marie-Laurence,nous avons reçu hier la carte de Nouméa(t'avais oublier de mettre le nom de famille?????Mais les "ChuChu" sont également connu en Provence)
    Nous avons nos premiers voisins qui se sont installés à Nouméa(quartier Magenta)et je regrette de ne pas vous avoir mis en contact avec eux.Eventuellement je communiqerais le nom de famille à Fred ou aux autres lors d'une autre escale.A Papeete j'aurais pu vous faire connaitre un grand monsieur ex pilote de "Corsaire"(formation aux US) + différents avions de l'Aéro-Navale ainsi que "Tracker" et "Canadairs"
    Bonne continuation à tous et peut-être verrons nous M-A dans le sud avant son retour chez "Gégé et Nicole"
    Amicalement
    Les "ChuChu" (du sud)

    RépondreSupprimer