dimanche 22 novembre 2009

Second souffle

Presque une semaine depuis notre arrivee en Nouvelle Zelande. Le temps a passe comme l'eclair et j'aie l'impression de n'avoir fait aucun progres depuis l'arrivee. Mais une fois de plus, je constate qu'une semaine est le minimum pour prendre ses marques.
J'aie quand meme eu le temps de demarrer les travaux pour les voiles et les coussins, ainsi que la chasse aux fuites dans le poste avant. Je sais maintenant ou aller et pour la semaine a venir je devrais avoir moins de difficulte a progresser.
Aujourd'hui j'aie pris le temps de lire les commentaires sur le blog. Je m'apercois que vraisemblablement, les lecteurs du blog ne realisent pas qu'en mer nous ne voyons pas ces commentaires. Je dois me contenter d'envoyer les articles via email par le telephone satellite mais je ne peux pas aller sur Internet et consulter le blog. Pour les meme raisons, je dois attendre l'escale a venir pour afficher les photos. Mille excuses donc a ceux qui esperaient une reponse de ma part et n'ont rien vu venir.
Depuis hier, je suis seul sur le bateau car Marie Laurence est partie faire sa randonnee pour visiter ce fantastique pays. Je vais donc reprendre ma petite routine, en esperant qu'elle sera moins ethylique car mon organisme a besoin de souffler. Avec tous ces freres de la cote autour de moi, ce n'est pas gagne . . .
Hier soir, diner sur Cosinus avec Christian et Jean-Louis. Soiree assez calme et super sympa.
Aujourd'hui, Gary est venu me chercher car nous avions un peu de travail de preparation a faire en vue de leur reunion nationale du 4 Mars prochain. Ce soir, diner frugal sur le bateau, un peu de travail administatif sur l'ordinateur et au lit. J'espere avancer vite la semaine prochaine sur plusieurs fronts car comme d'habitude, pas question de jouer les touristes tant que Papy Jovial n'est pas fin pret a repartir.

1 commentaire:

  1. ethylique ??
    T'es pas sage papi??

    Coucou c'est moi, ta petite fille :)
    Et bien je suis décue de voir le blog que maintenant, mais au moinje vais pouvoir me taper le blog en concentré!! Pas aujourd'hui j'ai des tonnes de choses à faire, mais je contineurais à suivre tes avantures, pour sur!!

    RépondreSupprimer