dimanche 30 janvier 2011

Nouveau chapitre


DSC07326
Originally uploaded by brisegalets
Le chapitre Tour du Monde est clos. En fait, dans ma tete, je n'aie pas fait un tour du monde. Simplement, j'avais decide que pour me rendre a la reunion mondiale des Freres de la Cote a Sydney en Mars 2010 j'utiliserai mon voilier plutot que de prendre l'avion. Ensuite, pour rentrer de Sydney a Norfolk, le plus simple etait de continuer a faire de l'ouest.
En tout cas, maintenant que j'aie croise mon sillage de depart, changement de situation. Il s'agit maintenant de croisiere dans les Bahamas et la Floride avant de rentrer a petits pas a Norfolk pour ne pas arriver trop tot, vu le froid.
Aujourd'hui, Brise Galets abandonne Papy Jovial aux bons soins de Stephanie et Ezio, et je pars pour Norfolk par ferry et avion pour prendre soin de taches administratives (renouveler mon permis de conduire, recuperer mon courrier, etc. . . )
Donc pendant une semaine, vous n'entendrez pas parler beaucoup de moi.
A bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire