lundi 7 février 2011

Retour au bercail

Apres une visite eclair aux Etats Unis, pour renouveler mon permis de conduire, recuperer mon courrier qui contenait le titre de navigation remis a jour de Papy Jovial, plus une visite personnelle plus au nord, me voila de retour sur Papy Jovial.
Hier etait une journee "super Bowl" et compte tenu du fait que toute la matinee s'est passee dans le ferry pour rentrer a Grand Bahamas, je n'aie pratiquement rien fait. Aujourd'hui je me sens un peu vide de toute energie et je ne suis contente de ranger ici et la, et de rattraper un peu de retard sur les taches informatiquesl. Notamment, j'aie essaye de publier sur Facebook une selection de photos du voyage, sans realiser avant que les albums sur Facebook ne prennent que 200 photos (j'en avais 305) et que de plus je n'aie pas trouve d'outil pour les classer par ordre chronologique. Je vais tenter de faire la meme chose sur Flickr, mais cela prend du temps et une excellente connection internet, donc cela attendra Fort Lauderdale.
Je pense traverser vers la Floride Lundi prochain 14 Fevrier et je vois que mon ami Dave viens de Floride sur Shanty Vendredi ou Samedi. Il y aura peut etre moyen de synchroniser pour qu'il rentre avec moi.
Demain, je vais essayer de me botter le derriere pour au moins faire l'entretien des winches,, du moteur et verifier les differentes lignes (ecoutes, drisses, etc...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire