jeudi 2 février 2012

Journee presidentielle

Pendant la journee du 14, j'avais ete informe que le President Michel Martelly souhaitait que je lui rende visite. Dans la matinee du 15, mon amie Mireille Lherisson, tres active et realisant de multiples projets en faveur du pays, est venue me chercher, accompagnee de son associe l'ingenieur Guy Francois. Mireille est tres active dans un nouveau projet d'assainissement d'eau, avec entre autres, le but d'eradiquer le cholera dans le pays.
Nous avions rendez-vous avec le President en fin de journee, mais des obligations liees a sa fonction ont fait reporter le rendez-vous
au 16 dans la matinee.
A 9h du matin donc, nous voila a la residence du president, et apres une breve introduction de son epouse Sophia, et sans avoir a attendre, le President est venu nous rejoindre, et nous avons surtout parle de la Fete de la Mer de Pestel et de son desir de voir cet evenement se reproduire, mais aussi de differents projets a caractere nautique, pour lesquels je pourrais eventuellement apporter mon concours.
Cette rencontre que je n'avais ni prevu ni anticipe va surement modifier le cours de mes projets pour les mois et peut etre annees a venir. Mais si je peux d'une facon ou d'une autre et dans la mesure de mes moyens et de mes capacites apporter une pierre a l'edifice de reconstruction du pays, je ne le regretterai surement pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire