samedi 19 septembre 2009

Fin de semaine

Et voila une semaine de plus de passee. Etrange impression d'avoir fini tout ce qui dependait de moi, mais pourtant le bateau n'est pas pret car j'attends toujours voiles, lazy bag et lazy jacks. Promis pour Mercredi m'as-t-on dit, mais rien n'est moins certain.
Egalement hier, j'aie appris que mon frere de la Cote de Fr
ance qui devait me rejoindre a Noumea le 10 Novembre ne pourra malheureusement pas venir a cause de problemes de sante. J'en suis bien sur tres desole pour lui, et dans le meme temps, je me remets a chercher un equipier pour la suite de mon voyage.
En principe, je suis couvert jus
qu'en Nouvelle Zelande car Claude va nous rejoindre ici a Tahiti et il est possible qu'il reste jusqu'a Whangarei.
Une fois en Nouvelle Zelande je devrais avoir le temps de me retourner puisque je compte y r
ester du 20 Novembre au 1er Fevrier.
Demain Dimanche, jour de repos, je vais en profiter pour faire la vidange de mon moteur.
Lundi, si tout se passe bien, je vais peut etre aller a Moorea, malgre une menace d'arret des Ferry. Mardi, j'aie reserve une excursion de la journee. Mercredi je devrais recevoir les voiles. Jeudi, possibilite de faire un saut en parapente. Et Vendredi, on fait la sortie avec les autorites, le marche, on range et on est pret a partir Samedi matin.
Avant-hier, j'aie eu un petit avant-gout avec une forte dose d'arrangement touristique, des danses polynesiennes avec une petite soiree organisee par le restaurant de la marina. Agreable a reg
arder, mais la musique me parait en general manquer un peu de gaite. Grosse difference avec la Caraibe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire