jeudi 23 décembre 2010

En famille

Je me sens presque coupable de negliger mon blog a ce point. Mais pour les deux semaines a venir, je compte me consacrer a Anne, Patricia et Alice, qui viennent naviguer sur Papy Jovial et passer un peu de temps avec leur paternel et grand pere.
Anne est arrivee Mercredi, tres fatiguee, ayant besoin de digerer les 5 heures de decalage horaire. Elle est avec moi jusqu'au 1er Janvier. Je pensais aller en Dominique, mais la meteo prevoit une forte houle dans la partie nord des Antilles et autant rester comfortable. Je vais donc sans doute me limiter a un tour de la Martinique, mais il y a pire moyen de passer ses vacances.
Lundi comme prevu, nous sommes montes du Marin sur la Pointe du Bout, et la chance et restee de notre cote car nous avons trouve une place a quai, ce qui facilite l'embarquement des courses et permet aux uns et aux autres de pouvoir aller se promener sans etre tributaires du dinguy.
Le 30 Decembre, ce sera au tour de Patricia et Alice d'arriver, cette fois ci pour deux petites semaines. Les deux soeurs n'auront que deux journees ensemble, et comme elles ne se sont pas vues depuis trois ans, elles ont beaucoup de retard a rattraper.
Si au fil des mouillages, je trouve du temps a venir taper sur ce clavier d'ordinateur, j'essaierai de tout vous raconter.
En attendant, Joyeux Noel a tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire