mardi 9 juin 2009

C'est parti mon kiki

Derniere soiree sous une pluie d'orage. Mais nous sommes fin prets. Jean-Francois est arrive comme prevu Dimanche apres midi et s'est tres rapidement adapte au bateau. Grace a lui, j'aie pu avoir un Lundi et un Mardi super productif et tous les derniers boulons ont ete serres. J'aie meme eu le temps de donner un coup de main a Ti Moun qui est arrive Lundi et qui avait besoin de trouver a reparer sa pompe a eau de mer de son desalinisateur. Dans la foulee, d'ailleurs, on en a profite pour se faire un bon dejeuner de famille a Briny. Le dispositif pour recolter l'eau de pluie est en place et a ete teste, et la piece de mat pour le hale bas rigide est installee. Les courses sont faites, la meteo consultee, les pleins sont faits, etc. etc. etc.
Nous sommes pares pour le grand depart. Ce sera demain matin a 8:00 juste apres l'etale de basse mer pour avoir le courant contre nous pour passer les ponts. J'espere arriver sur les bancs au nord de Bimini avant la nuit, et nous mouillerons pour la nuit sur le banc.
J'aie beau me gratter la tete, je ne vois pas ce que j'aurai pu faire de plus pour preparer le batea
u au mieux. Maintenant vient le temps d'en profiter et de prendre du plaisir.

1 commentaire: