vendredi 5 juin 2009

De la pluie, encore de la pluie, toujours de la pluie. .. .

Depuis mon arrivee Dimanche dernier, c'est orages apres orages, tous les jours, tonnerre, eclairs, et beaucoup de pluie.
Lundi matin, je pensais pouvoir faire un parcours avec David. Presque . . . nous n'avons ete chasses par une forte averse qu'apres le 17eme trou. Pas trop mal.
J'aie eu la chance ici de trouver des vrais pros, et tous les petits problemes qui continuaient a me tracasser un peu ont ete resolus.
Sur le plan electronique, l'anemometre a enfin ete calibre. Pour l'ordinateur de bord, le breaker de 5 amperes a ete remplace par un de 10, le branchement a ete nettoye et bien serre, un ventilateur installe sur le cote de la table a cartes pour maintenir l'ordinateur a une temperature normale. Le technicien m'a egalement appris a utiliser la connection internet pour les autres ordinateurs en passant uniquement par le routeur, sans utiliser le bridge. Grosse amelioration.
Cote voiles, la piece de mat du hale-bas rigide est arrivee et sera installee Lundi. La fermeture eclair du Lazy Bag remplacee, et la sangle de l'anneau du troisieme ris qui etait trop courte de 5 pouces (12 centimetres) a ete remplacee par une sangle de longueur adequate.
Il ne me reste plus qu'a faire les provisions et l'inventaire.
Comme Jean-Francois arrive Dimanche, je vais me concentrer demain a faire le menage et la lessive.
Mercredi, diner chez John et Sara, auxquels s'etaient joint Frank et Mary. Comme toujours entre freres de la cote, soiree tres agreable.
Ce matin, Frank devait venir me prendre a 7 heure pour aller faire un golf, mais la pluie en a decide autrement et nous nous sommes contentes d'un petit dejeuner anglo-saxon.
J'espere que la meteo va s'ameliorer pour notre depart Mercredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire