mercredi 9 décembre 2009

Je me decois !

Mardi matin. Je me reveille a 5 heures, mais je me dis "attendons que l'alarme sonne a 6:30". A 6:30, je me dis, "il est trop tot, attendons 7 heures". Un peu apres 7 heures finalement je me leve, prepare le petit dejeuner, bricole un peu sur l'ordinateur pour lire et envoyer mon courrier. Ensuite, je fais ma lecon d'espagnol sur Rosetta Stone. Je continues a trainer si bien qu'il est presque 10 heures. Je dois sortir en velo maintenant autrement il sera trop tard. Finalement, je suis dehors sur le velo, cette fois ci avec un peu de grimpette et un peu plus de kilometres que Dimanche. Je rentre au bateau, il est presque 11 heures. Trop tard pour demarrer les vernis. Je vais dejeuner. Au retour, c'est l'heure de la sieste. Mais j'aie plus de visiteurs ce jour la que je n'en aie eu depuis l'arrivee, presque, et je dois renoncer a ma sieste et m'attaquer au poncage du bois. Guillaume arrive pour me donner un coup de main, et finalement on finit le poncage.
Le soir, je vais au restau de la marina car c'est la soiree des "yachties" avec "happy hour" et menu bon marche.
Mercredi, je n'aie pas a faire de velo, mais les vernis sont toujours la. Guere plus de courage que la veille, mais nous arrivons quand meme a finir le poncage et a passer la premiere couche de vernis. J'aie encore a faire ma lecon d'espagnol et le blog, mais l'heure tourne, j'invite Bertrand a diner, et finalement il ne reste plus que le temps de faire les courses et de preparer le diner.
Jeudi (aujourd'hui), n'en parlons pas, c'est pire. Je n'aie pratiquement rien fait de la journee, si ce n'est ma derniere visite chez le dentiste, et assister l'electricien et l'electronicien pour commencer ou finir de resoudre les problemes en cours.
J'aimerai bien trouver un moyen de me faire une injection d'energie, car j'aie vraiment honte d'etre paresseux a ce point.
A suivre . . . .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire