samedi 5 décembre 2009

Le velo est de sortie

Finalement le velo est enfin sorti de son sac. En fait, il etait a Auckland depuis une semaine car il avait souffert du milieu marin. Mais il etait revenu sur le pont depuis avant-hier et n'avait toujours pas bouge.
Ce matin, reveil plus que penible et mon corps me lance un signal sans ambiguite, fini les fetes et les soirees arrosees. Il est temps de se remettre en forme.
En tirant la jambe un maximum, je me suis finalement mis en route vers les 10 heures. J'avais les memes impressions que quand j'ai roule pour la premiere fois, avec quand meme un peu d'experience pour eviter de faire des grosses betises, comme d'essayer de forcer. Je me suis contente d'une vingtaine de kilometres, et je vais attendre apres demain pour la deuxieme sortie. J'espere en un mois et demie etre capable de rouler presque normalement.
A part cela, les projets sur le bateau n'avancent pas a une allure folle, mais ils avancent. Cote voiles, tout est fini. Ne reste plus que les fenetres supplementaires pour le cockpit et une toile de retenue pour empecher le velo de quitter sa niche en mer. Rendez-vous est pris avec l'electronicien et le greeur  a fait son inspection preliminaire. Je pense tres serieusement a changer tout le greement ici. Il a dix ans et donc il va bien falloir le changer dans un avenir proche, et c'est ici que j'aurai les meilleures conditions et le meilleur prix.
Cote fuites, pas de progres. David, qui travaille sur ce projet, etait parti conduire sa femme Suzanne a Wellington et il est tombe en panne le Vendredi soir en rentrant. Il lui faudra donc reparer, peut etre Lundi avant de rentrer.
Hier, journee bien remplie. Lecon de mayonnaise avec Beryl, puis barbecue chez Rob, avec Gary et Bery, Peter Youngman et Cathy, et bien sur Rob et Marg.
Il devrait pleuvoir demain, au moins en debut de journee, et je vais peut etre me lancer dans les Winches plutot que dans les vernis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire