dimanche 15 août 2010

L'excursion tombe a l'eau


Port Louis - 32
Originally uploaded by brisegalets
Samedi matin, leve de bonne heure mais des que j'aie regarde dehors, une seule envie, me recoucher. Il pleut, cette sorte de pluie dont on sait qu'elle va durer toute la journee.
Un peu decu quand meme, je telephone au taxi pour annuler, et a la place, nous allons faire quelques courses, nous rangeotons le bateau, mais le coeur n'y est pas. Le soir, diner a Pizza Hut, simplement parce que la il y a une table en terrasse d'ou l'on recoit une excellente connection internet et j'aie besoin de telecharger des photos.
Finalement, il n'y aura donc pas de visite de l'ile. Dommage, mais demain, nous dejeunons avec un des grands de cette ile, ami de tres longue date, qui a beaucoup a nous apprendre sur l'ile, plus que nous n'aurions appris en visitant.
Et toute cette pluie nous aura egalement demontre que le mat ne fuit plus et les hublots du carre que nous soupconnons fuient un peu, mais les autres non. La vie est belle.

1 commentaire:

  1. Bienvenue à la Reunion. Je suis passé sur le Port ce midi et j'ai vu votre bateau et la balise DRM-800. J'ai donc cherché votre trace sur STW, beau voyage. Je serai de passage vendredi matin, si vous avez besoin d'un transport pour courses ou autres destinations, je veux bien vous transporter. A bientot j'espere.
    Arnaud 0692616560 arnaguer@hotmail.com

    RépondreSupprimer