mercredi 20 mai 2009

Au piquet

Encore un jour donne en sacrifice au dieu du Nordest ! Ici comme ailleurs, la regle des 3, 6, 9 est souvent evoquee. Esperons que cette fois ci, ce sera le 3 !
J'ai passe la journee a ne rien faire car mon dos me fait tres mal et je peux a peine bouger. Je surveille la meteo, surtout les bulletins des Coast Guards car ce sont probablement eux qui conseillent le pont et leur indique quand redemarrer les operations normales.
Au depart, j'etais seul dans la riviere. Puis sont arrives deux americains, et cet apres midi un cata Lagoon 41 de Pointe a Pitre, du nom de "Ti Moun" avec un couple a bord qui ne parle pas anglais et ne comprenait pas que le pont ne s'ouvre pas. Je resterai avec eux demain jusqu'a Pungo Creek, histoire de boire un pot avec eux et d'echanger nos programmes respectifs. Ensuite, je filerai en un jour sur Morehead City, car apparemment je devrais pouvoir aller jusqu'a Wrightsville Beach par l'exterieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire