mardi 26 mai 2009

Re-changement de plans

Encore une bien bien longue journee, mais je n'aie pas assez d'energie pour raconter trop de choses. En sortant de Souoth Ediston River, j'aie vu que le temps etait trop beau pour me contenter de faire un petit saut jusqu'au St Catherine Sound. Rien ne garantit que le temps sera beau demain, donc du coup j'aie decide de continuer le plus loin possible, en rejoignant Saint Augustine par l'exterieur d'abord, puis en descendant le waterway jusqu'a la fin de l'apres midi.
Ayant quitte Ediston Beach a 6 heures hier matin, je suis arrive a Saint Augustine a 7:42, trop tard pour l'ouverture du pont de 7:30 et donc oblige d'attendre l'ouverture de 8:30 car bien qu'ouvrant normalement toutes les demi heures, le pont n'ouvre pas a 8 heures, heure de gros traffic auto.
Ensuite, descente de routine du Waterway, mais avec beaucoup de mal a garder les yeux ouverts. En fait, en utilisant mon minuteur, je me suis organise des siestes de 2 minutes pour essayer de chasser le besoin de sommeil. Cela a marche, mais maintenant que l'ancre est au fond, tout ce dont j'aie envie c'est un bon diner, une bonne douche (il commence a faire chaud et l'activite sur le pont m'a fait transpirer, et dodo de bonne heure.
Demain, je serai a Cap Canaveral ou je compte rester deux jours, pour reparer quelques bricoles, dont le hale bas rigide, et me reposer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire