samedi 30 mai 2009

Temps d'arret

J'adore quand l'ancre remonte bien propre et brillante. Le mouillage de Smyrna Beach est de cela, avec une excellente tenue.
Je me suis reveille Vendredi matin, lumieres encore allumees, vaisselle pas faite, douche pas brise, bref tous les signes d'un endormissement brutal. Je devais etre bien fatigue.
Ceci etant, en repensant a cette longue etape, je pense que c'etait une erreur d'avoir continue toute la journee apres etre rentre dans le Waterway a St Augustine. Autant on peut se permettre d'etre bien fatigue en pleine mer car on peut faire des petites siestes reparatrices de 20 minutes. Mais dans le Waterway, dans le meilleur des cas, ce sont des siestes de 2 minutes. Pas tres efficace. Heureusement, il ne s'est rien passe de facheux, mais j'aurais pu tout aussi bien partir au sec vers une des berges, ou me payer une des marques de parcours.
Apres avoir passe le pont de New Smyrna a l'ouverture de 7h40, je suis arrive au pont du Barge Canal a 14h40. Ce pont n'ouvre que toutes les demi heures, et reste ferme entre 3 heures et 6 heures de l'apres midi. J'aie donc eu de la chance car j'aurai pu avoir a attendre jusqu'a 6 heures.
Gary m'attendait au fuel dock ou je suis arrive vers 3h30, puis apres avoir fait le plein, je suis alle m'amarrer a mon poste.
Maintenant, c'est relax pour deux jours, sans liste de travaux et sans horaires, avant de repartir Samedi avec David.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire