lundi 18 mai 2009

Jour blanc ... .

Pas vraiment le pied. J'ai quitte Coinjock a 7 heures ce matin, sous la pluie, avec un fort vent de NNE, une temperature hivernale d'a peine 12 degres. Mais j'aie deja perdu une journee a Coinjock et je voudrais arriver le plus tot possible a Fort Lauderdale, pour me sortir de la zone des cyclones atlantiques avant qu'ils ne commencent leur ronde.
Traversee du "Albemarle sound" musclee, heureusement avec vent dans le dos, mais quand meme, 35 noeuds de vent, plus dans les rafales et une mer courte qui commence a se former.
Tout cela pour rien, car le pont de Alligator River n'ouvre pas avec ce vent et j'aie du mouiller dans le "Little Alligator River creek" un peu avant midi, et prendre mon mal en patience. Je ne pourrais sans doute passer ce pont que demain matin.
En principe, le temps est suppose s'ameliorer sensiblement a partir de Mercredi apres midi, et je vais peut etre pouvoir faire un maximum de route a l'exterieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire